38) Huacachina le retour, 18-20 mai






Pour ce retour à Huacachina nous avons repris nos bonnes vieilles habitudes, farniente, piscine et hamburger du chef dans un restaurant qu’on connaissait déjà si bien.
Juliette n’est restée qu’une nuit car le lendemain elle devait partir à Lima pour prendre son avion pour la France afin d’être présente au mariage de sa cousine Agathe… D’ailleurs encore plein de félicitations pour ce beau mariage. Vous étiez tous beaux et surtout Agathe et Arnaud.
Pendant ce temps, Prisca et moi-même sommes restés dans ce paradis extraordinaire où il fait toujours beau, où on se repose tranquillement entre la piscine et le transat. Prisca a pris de bonnes couleurs depuis ce voyage, tant mieux car quand elle est arrivée au Perù, elle était plus blanche qu’une bière blanche.
Nous avons quand même profité du coucher de soleil en haut d’une des dunes de sables où la vue était magnifique. Nous avons pris peu de photos car je n’avais pas envie qu’il nous arrive la même chose que la dernière fois, appareil bloqué à cause du sable si fin.




On s’est motivé également à faire l’excursion far de cet oasis, le tour en buggy avec descente de dunes sur une planche de snowboard. Le chauffeur du buggy était beaucoup moins taré que la dernière fois mais nous avons eu quand même de bonnes sensations en descendant des dunes à pique. Prisca a bien aimé je pense, en plus elle avait la planche de snow la plus rapide, je l’ai essayé une fois et je peux vous dire qu’elle avait rien avoir avec les autres, ça allait vite, très vite. Prisca est devenue une adepte des sensations fortes.





Voila, voila après 3 jours nous sommes rentrés à Lima, toujours sous la grisaille pour passer la nuit avant le grand départ.
Je suis parti quelques heures avant Prisca pour le Venezuela (4h d’avion, çaa change du bus) pour rejoindre mon pote David dit Dany, puis ce fut le tour de Prisca de rentrer en France.
On espère qu’elle a adoré son voyage (même si c’était un peu court). En tout cas, ça nous a fait énormément plaisir de la voir ici, de voir une tête connue et de partager ces moments si merveilleux.



Rémi

9 commentaires:

  1. Vous n'avez pas de souci à vous faire, j'ai adoré le voyage et le programme que vous m'aviez réservé!! vraiment sans regret!
    encore des biz!
    Prisca

    RépondreSupprimer
  2. alors prisca et ces ampoules aux pieds ca va mieux???

    RépondreSupprimer
  3. B'alors Pollito ? ta pollita t'as laissé tout seul ?! Va falloir écrire sur le blog pour donner des news !!!!!

    Encore un super Post j'espère que tu vas pas te relacher pcq Ju n'est pas là !!

    Des bises a vous deux (ça y est j'ai rattrapé tous les post de retard !!)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Juliette et Remi,
    Je reprends le fil de vos aventures, ça me change des mariages. On rentre de Paris où nous étions au mariage civil d'Arthur et Marie et j'ai juste un petit répit avant le "grand mariage" religieux. C'est trop d'émotions d'un coup.
    J'ai été ravie de revoir Juliette resplendissante et heureuse, tellement heureuse qu'elle en avait perdu la voix.
    Je crois que Lulu et Olivier vous ont rejoints. C'est bien de leur servir de guide. Je pense que vous maitrisez à fond l'espagnol, les combines, les marchandages et que Remi sera de bon conseil au restaurant. J'ai hâte de le voir nous cuisiner quelques spécialités sudaméricaines. Tout sauf le cochon d'Inde, c'est abominable. Bon, salut les petits loups, ici il est temps d'aller dormir (minuit) Bisous à vous quatre

    RépondreSupprimer
  5. On ne vous entends plus beaucoup, vous êtes redescendu du Paramount ??

    RépondreSupprimer
  6. LE dam's...

    Gros bisous à vous 2 les aventuriers...

    RépondreSupprimer
  7. Tout va toujours bien ?
    J'attends avec impatience de vous lire.
    Sans doute que vous profitez à fond du dernier mois qu'il vous reste. Ca passe vite !
    Gros bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  8. On arrive les loulous, c'est juste qu'on courre depuis que Lulu et Oliv sont là.... Mais on n'oublie pas!
    On publie dès qu'on a plus de 3 min...
    des bisettes à tous
    Juliette Daljon

    RépondreSupprimer
  9. Alors ? On aimerait quelques photos juste pour voir si Lulu et Olivier tiennent le choc. Bonnes vacances à vous 4. Bisous

    RépondreSupprimer